1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Petr Cech rejoint officiellement Arsenal
1 min de lecture

Mercato : Petr Cech rejoint officiellement Arsenal

JOURNAL DU MERCATO - Le gardien tchèque de Chelsea a été transféré à Arsenal, ont annoncé lundi 29 juin le joueur de 33 ans et son nouveau club.

Petr Cech en avril 2015
Petr Cech en avril 2015
Crédit : AFP/B.Stansall
Gregory Fortune & AFP

Après deux ans à Rennes, Cech portait les couleurs de Chelsea depuis 2004, mais avec l'arrivée en 2014 de le Belge Thibaut Courtois, le portier tchèque a dû se contenter d'une place de remplaçant dans les cages du club londonien. 
La durée du contrat ainsi que l'indemnité de transfert versée aux Blues n'ont pas été révélées par le club d'Arsène Wenger mais, selon les médias  britanniques, celui-ci pourrait avoir versé une quinzaine de millions d'euros pour débaucher sa nouvelle recrue. 

Petr Cech compte 114 sélections pour la République Tchèque et a porté plus de 400 fois en 11 ans les couleurs des Blues. Dans le Sud de Londres, Cech a remporté 13 trophées, dont quatre championnats d'Angleterre et la Ligue des Champions en 2012. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/