1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato hivernal : Bisevac quitte Lyon pour Rome, Batshuayi et Mendy prolongent à Marseille
1 min de lecture

Mercato hivernal : Bisevac quitte Lyon pour Rome, Batshuayi et Mendy prolongent à Marseille

JOURNAL DU MERCATO - Le défenseur serbe et l'OL se sont séparés d'un "commun accord". L'attaquant belge et le défenseur français de l'OM sont désormais respectivement engagés jusqu'en 2020 et 2019.

L'aventure de Milan Bisevac à Lyon est terminée
L'aventure de Milan Bisevac à Lyon est terminée
Crédit : AFP/J.Pachoud
Gregory Fortune & AFP

L'aventure de Milan Bisevac sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais s'est achevée mercredi 6 janvier après trois saisons et demi. Le défenseur central serbe de 32 ans et le club de Jean-Michel Aulas ont résilié le contrat qui les liait d'un "commun accord", a annoncé l'OL. Bisevac était arrivé sur les bords du Rhône à l'été 2012, après une saison au PSG, trois à Valenciennes et six mois à Lens. Son nouveau club, la Lazio de Rome, n'a donné aucun détail sur la durée du contrat ni le montant de l'opération. 
Un peu plus tôt dans la journée, Marseille avait annoncé la prolongation de Michy Basthuayi et Benjamin Mendy. L'attaquant belge âgé de 22 ans a inscrit 14 buts en 27 matches depuis le début de la saison et 32 buts au total avec l'OM depuis son arrivée au club en 2014. Il a prolongé son contrat jusqu'en 2020. La latéral gauche de 21 ans a quant à lui prolongé son contrat jusqu'en 2019.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.