1 min de lecture Chelsea

Chelsea : José Mourinho allume (encore) "le roi" Arsène Wenger

Le manager des Blues s'en est de nouveau pris, sans le nommer, à son homologue d'Arsenal vendredi 25 septembre.

José Mourinho snobe Arsène Wenger
José Mourinho snobe Arsène Wenger Crédit : GLYN KIRK / AFP
Dorian Waymel et AFP

L'entraîneur de Chelsea José Mourinho s'est lancé vendredi 25 septembre en conférence de presse dans une nouvelle critique contre Arsène Wenger, en prenant bien soin de ne jamais citer le nom de son homologue d'Arsenal. 

"Dans ce pays, il n'y a qu'un seul entraîneur qui n'est pas sous pression", a commencé le Portugais. "Tous les autres le sont. Je le suis, McClaren l'est, Pellegrini et Rodgers aussi. On ne peut pas ne pas atteindre l'objectif, Et il y a en a un qui est en dehors de la liste, tant mieux pour  lui".

Il ne remporte jamais rien (...), c'est toujours le roi

José Mourinho, entraîneur de Chelsea
Partager la citation

Pressé de donner l'identité de ce "chanceux", le "Mou", son surnom, s'est refusé à le nommer. "Vous savez qui c'est. C'est celui qui peut parler de l'arbitrage avant le match, après, qui peut pousser les gens dans la zone technique, qui grommelle, qui pleure du matin au soir sans que rien ne se passe", a-t-il poursuivi, un an après une altercation physique qui l'a opposé à Arsène Wenger à Stamford Bridge, et six jours après la victoire houleuse 2-0 des Blues sur les Gunners. 

"Il ne remporte jamais rien, il garde son boulot, c'est toujours le roi. Les règles disent que certains entraîneurs peuvent parler de l'arbitrage et d'autres pas." Depuis des années, les rapports entre les deux rivaux londoniens sont exécrables. Et ils ne devraient pas s'arranger avec cette nouvelle sortie de José Mourinho.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Chelsea Arsenal José Mourinho
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants