1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Carlo Ancelotti : "Ibrahimovic a changé l'attitude de tout le monde au PSG"
1 min de lecture

Carlo Ancelotti : "Ibrahimovic a changé l'attitude de tout le monde au PSG"

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Club Liza de Bixente Lizarazu du 18 octobre 2015.

Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu
Crédit : Elodie Grégoire
Le club Liza du 18/10/2015
54:23
Dorian Waymel

L'ancien entraîneur du PSG et du Real Madrid, Carlo Ancelotti, était l'invité du Club Liza dimanche 18 octobre. L'Italien est revenu sur ses différentes expériences dans plusieurs grands clubs d'Europe. "Pour un entraîneur, c'est très important de comprendre l'histoire du club. Chaque équipe a une culture. J'ai eu beaucoup de chance dans ma carrière d'entraîner des grands joueurs."

Carlo Ancelotti a également loué l'apport de Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain : "Cristiano Ronaldo est par exemple focalisé tous les jours sur l'entraînement. À Paris, Ibra a changé les mentalités. Il a changé l'attitude de tout le monde." Le technicien vainqueur de la "Decima" en Ligue des champions avec le Real s'est aussi montré impressionné par l'évolution de Blaise Matuidi : "Je suis surpris, il continue de progresser ! C'est un joueur fantastique, il a un grand cœur." 

Actuellement sans club, l'ancien entraîneur du Milan AC s'est fait opéré d'une hernie discale récemment, mais "ce n'est pas un gros problème", rassure-t-il. Carlo Ancelotti s'est aussi montré enthousiaste quant aux chances du PSG en C1 : "Paris peut batailler pour gagner la Ligue des Champions, notamment avec Angel Di Maria, qui est un très grand joueur."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/