1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. CAN 2015 : la Guinée Équatoriale concède le nul face au Congo
1 min de lecture

CAN 2015 : la Guinée Équatoriale concède le nul face au Congo

COMPTE-RENDU - La Guinée Équatoriale a concédé le match nul face au Congo (1-1), lors du match d'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations, à Bata, samedi 17 janvier.

La Guinée Équatoriale et le Congo se sont séparés sur match nul en ouverture de la CAN 2015
La Guinée Équatoriale et le Congo se sont séparés sur match nul en ouverture de la CAN 2015
Crédit : KHALED DESOUKI / AFP
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff
La rédaction vous recommande

La fête était presque parfaite. Après avoir mené au score pendant une grande partie de la rencontre, la Guinée Équatoriale n'a pu faire mieux qu'un match nul face à la sélection congolaise, en ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations 2015 dans la capitale équato-guinéenne, Bata (1-1).

Bifouma sauve le Congo

Nsue Lopez a ouvert le score pour le pays hôte à la fin du premier quart d'heure. Les hommes de Claude Leroy ont arraché l'égalisation dans les dernières minutes de la rencontre, grâce à Bifouma, ancien joueur de l'équipe de France Espoirs. Ce résultat de parité n'arrange aucune des deux équipes, qui devront faire mieux face au Burkina Faso et au Gabon, qui s'affrontent samedi 17 janvier dans la seconde rencontre du groupe A (20h).

La rédaction vous recommande
Concours

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/