1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG-Chelsea : Laurent Blanc "très satisfait du match"
1 min de lecture

PSG-Chelsea : Laurent Blanc "très satisfait du match"

Malgré le but encaissé, l'entraîneur du Paris Saint-Germain était content de la prestation de son équipe à l'issue du 8e de finale aller de Ligue des champions, mardi 17 février.

Laurent Blanc lors du match de Ligue des Champions PSG-Chelsea, le 17 février 2015.
Laurent Blanc lors du match de Ligue des Champions PSG-Chelsea, le 17 février 2015.
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Le PSG a conservé ses chances de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, avec un match nul 1-1 contre Chelsea, assez mal payé au vu des nombreuses occasions obtenues par le club de la capitale. 

Il y a beaucoup de choses très positives

Laurent Blanc

"Le score n'est pas à notre avantage, mais je suis très satisfait du match, a déclaré Laurent Blanc en conférence de presse. Seul le but pris nous empêche de réaliser ce qu'on voulait faire. Mais il y a beaucoup de choses très positives. Simplement, le score, et c'est ce qui compte à la fin, nous est défavorable et le match retour sera très compliqué. Mon grand regret c'est d'en prendre un." 

C'est le charme du foot

Laurent Blanc

"Toute la semaine, on se demande comment bloquer Hazard, Diego Costa ou Willian et finalement c'est Terry qui centre, Cahill qui fait une aile de pigeon sans savoir où elle va et Ivanovic qui marque, a poursuivi le Cévenol. C'est le charme du foot (...) On est tombé aussi sur un grand gardien. Mais le match est bon, voire très bon. On a un peu de temps pour penser au match retour." 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/