1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Bordeaux-Toulouse : Crivelli arrache le nul pour les Girondins
1 min de lecture

Bordeaux-Toulouse : Crivelli arrache le nul pour les Girondins

COMPTE RENDU - Au terme d'un match enlevé, le jeune attaquant bordelais a égalisé en toute fin de partie (1-1).

Whabi Khazri a quitté Bordeaux pour Sunderland
Whabi Khazri a quitté Bordeaux pour Sunderland
Crédit : MEHDI FEDOUACH / AFP
Dorian Waymel

Il y a eu énormément d'occasions entre Bordelais et Toulousains dans un match très animé dimanche 20 septembre pour la 6e journée de Ligue 1. Après l'ouverture du score magnifique d'Adrien Regattin en faveur du TFC en première période, Enzo Crivilli a égalisé en toute fin de rencontre... de la poitrine. Score final 1-1.

Les Girondins peuvent remercier leur gardien, Cédric Carrasso. L'international français a remporté trois duels en face-à-face avec les attaquants adverses, prolongeant les espoirs bordelais de revenir à la marque. À 11 contre 10 après l'expulsion logique de Trejo pour une semelle sur Chantôme, les hommes de WIlly Sagnol ont converti l'une de leurs nombreuses situation juste avant le temps additionnel.

Trejo exclu

Dans une première période globalement dominée par les hommes de Willy Sagnol, Adrien Regattin trouvait la lucarne de Carrasso et permettait au TFC de virer en tête à la pause sur sa seule véritable occasion (1-0, 23e). Moins de réussite de l'autre côté en revanche pour Kiese Thelin (28e, 38e) ou Khazri (44e).

Menée à un rythme élevé, la rencontre allait devenir incroyable au retour des vestiaires. Et le show Cédric Carrasso pouvait débuter. Le gardien girondin écoeurait Tongo Doumbia avec trois duels remportés en un contre un (52e, 63e, 86e). Les Toulousains perdaient ensuite Oscar Trejo, exclu (77e) et la domination bordelaise se concrétisait suite à un but de la poitrine de Crivelli, devançant la sortie de Goicoechea (88e) pour arracher l'égalisation.

À lire aussi

Suite de la 6e journée avec deux matches au programme à 17h : Monaco-Lorient et Saint-Étienne-Nantes. Enfin, le choc Marseille-Lyon clôturera le week-end au stade Vélodrome.

L1-6e journée : programme et classement

Vendredi 18 septembre :
Rennes - Lille  : 1-1
   
Samedi 19 septembre :
Reims - PSG : 1-1
Caen - Montpellier : 2-1
Guingamp - GFC Ajaccio : 2-1
Angers - Troyes : 1-0
Bastia - Nice : 1-3
   
Dimanche 20 septembre :
Bordeaux - Toulouse : 1-1
(17h00) Monaco - Lorient 
Saint-Étienne - Nantes 
(21h00) Marseille - Lyon  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/