1 min de lecture Sport

Bixente Lizarazu : "Un jour, les joueurs seront attachés à des fils"

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Club Liza de Bixente Lizarazu du 17 janvier 2016.

ballon- soir de ligue1 Le Club Liza Bixente Lizarazu iTunes RSS
>
Le Club Liza du 17/01/2016 Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Bixente Lizarazu | Durée : | Date : La page de l'émission
Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu

Au programme du Club Liza du dimanche 17 janvier, revivez l'avant-match du bouillant derby entre Saint-Étienne et Lyon avec les envoyés spéciaux de RTL. Retrouvez également le débat sur l'entraîneur espagnol de Marseille, Michel. L'OM qui s'est donné de l'air en Ligue 1 en allant battre Caen (1-3) au stade Michel d'Ornano lors de la 21e journée de championnat.

Suivez également le feuilleton Zinédine Zidane au Real Madrid. L'ancien numéro 10 des Bleus, et champion du monde 1998 avec Liza, connaît des débuts parfaits sur le banc du Real Madrid. Après un premier succès contre La Corogne (5-0), les Merengue ont encore cartonné contre Gijon (5-1). "Zizou" s'est également exprimé au micro de RTL après cette rencontre : "C'est un début fantastique pour moi. J'espérais cela et je suis très content, très satisfait de ce qu'il se passe." Zidane en a profité pour réaffirmé son soutien à Karim Benzema :  "À Madrid, je pourrais difficilement me passer d'un joueur comme lui. Il est juste impressionnant."

Enfin retrouvez le conseil de l'Europe spécial Premier League et le "Lizapping" et l'humeur de Bixente Lizarazu : "Trop de tactique tue la tactique et tue le jeu."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sport
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants