1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Benzema sanctionné par le Real Madrid pour avoir sauté en parachute ?
1 min de lecture

Benzema sanctionné par le Real Madrid pour avoir sauté en parachute ?

En stage aux Émirats Arabes Unis, l'attaquant français du Real Madrid s'est permis un saut en parachute. Problème : le règlement interne de son club interdit la pratique des sports à risque.

Karim Benzema
Karim Benzema
Crédit : JAVIER SORIANO / AFP
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

Tout le monde ne peut s'autoriser des sensations fortes impunément et Karim Benzema pourrait en faire l'expérience. L'avant-centre international a effectué un saut en parachute en marge du stage du Real Madrid aux Émirats Arabes Unis. 

Une liberté appréciée modérément par son club, qui, selon le site espagnol Sport, pourrait le sanctionner pour cet "écart de conduite". Le règlement intérieur prévoit en effet l’interdiction de la pratique des sports "à risque", dont la chute libre fait évidemment partie.

Le numéro 9 des Merengues ne serait pas le premier de son équipe à être sanctionné pour avoir exercé une activité prohibée. Le gardien de but madrilène Iker Casillas s'était fait réprimander pour une escapade en scooter, tandis qu'Asier Illarramendi s'était fait attraper de manière plus originale en train de courir aux milieux des vachettes lors d'un carnaval, le tout déguisé en costume de Batman. Une péripétie amusante qui lui avait valu un bon "tirage d'oreille" à l'ancien milieu de terrain de la Real Sociedad.

L'attaquant international des Bleus ne devrait cependant pas écoper d'une trop lourde sanction compte tenu des échéances à venir pour le club madrilène, actuel leader de la Liga et encore engagé sur tous les tableaux cette saison.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/