1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Bayern Munich : Une récompense de luxe pour les joueurs et le staff
1 min de lecture

Bayern Munich : Une récompense de luxe pour les joueurs et le staff

LE CHIFFRE DU JOUR - En plus d'une prime de 200.000 euros attribuée à chacun des joueurs pour le titre de champion, le président du Bayern Munich a tenu à offrir un cadeau de plus aux champions d'Allemagne.

Les joueurs du Bayern Munich ont reçu une cadeau de luxe
Les joueurs du Bayern Munich ont reçu une cadeau de luxe
Crédit : Caroline Brenière / RTL.fr
Selena Mihoub

Les joueurs du Bayern Munich ont été sacrés champions d'Allemagne pour la quatrième année d'affilée et ont fêté le titre le 14 mai dernier. Pour les remercier, le président du club bavarois, Karl Heinz-Rummenigge, a décidé d'offrir un cadeau de taille à son effectif, staff technique et médical inclus : une bague de 32 diamants et 18 carats en or blanc.

Au total ce gros cadeau aura coûté un demi-million d'euros aux dirigeants du club, soit 7.500 euros par bague. Selon L'Equipe, ils n'avaient jamais offert un tel présent à ses joueurs. Pour le président, ce cadeau est une marque de reconnaissance envers le groupe pour son formidable travail. Les joueurs du Bayern Munich n'ont cependant pas encore terminé leur saison. Ils doivent encore jouer une finale de Coupe d'Allemagne contre le Borussia Dortmund le samedi 21 mai 2016.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/