1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Barça-Juve : Chiellini forfait pour la finale
1 min de lecture

Barça-Juve : Chiellini forfait pour la finale

Victime d'une blessure musculaire à l'entraînement mercredi 3 juin, le défenseur central de la Juventus Turin est forfait pour la finale de la Ligue des champions contre le FC Barcelone samedi 6 juin au Stade Olympique de Berlin.

Giorgio Chiellini en avril 2015
Giorgio Chiellini en avril 2015
Crédit : AFP/A.Solaro
La rédaction numérique de RTL & AFP

Giorgio Chiellini ne recroisera pas tout de suite la route de l'attaquant uruguayen du Barça Luis Suarez. Le défenseur central de la Juventus Turin a dû déclarer forfait pour la finale de la Ligue des champions, jeudi 4 juin. "Un scanner a révélé un petite élongation au muscle soléaire de la jambe gauche", a déclaré la direction de la Juve dans un communiqué. Chiellini avait dû quitter l'entraînement prématurément la veille. 

Le sort s'acharne surChiellini

Le sort s'acharne sur le défenseur italien : il avait dû quitter le terrain au bout de 21 minutes une autre grande finale, celle de l'Euro 2012 à Kiev, perdue avec l'Italie contre l'Espagne (4-0). Il avait été remplacé par Federico Balzaretti. Cette fois-ci, Chiellini devrait être remplacé par Andrea Barzagli, qui a lui repris l'entraînement mercredi 3 juin après une blessure à la cuisse droite, voire Angelo Ogbonna. 

Ligue des champions : présentation de la finale 2015
Ligue des champions : présentation de la finale 2015
Crédit : AFP
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/