1 min de lecture Atlético de Madrid

Atlético de Madrid : Fernando Torres marque d'une reprise de volée incroyable

VIDÉO - L'attaquant espagnol était inspiré ce dimanche face au Celta de Vigo. Il a envoyé une magnifique reprise de volée dans la lucarne d'Alvarez.

Fernando Torres à Madrid, le 4 janvier 2015.
Fernando Torres à Madrid, le 4 janvier 2015. Crédit : DANI POZO / AFP
Luca Dangréaux
Luca Dangréaux

Le club de l'Atlético de Madrid recevait le Celta de Vigo pour la 22e journée du championnat d'Espagne. Après les victoires du FC Barcelone au Deportivo Alavès (0-6) et du Real Madrid sur le terrain d'Osasuna (1-3, club où joue Salvatore Sirigu, l'ancien gardien du PSG), les joueurs de Diego Simeone devaient en faire de même pour ne pas être retardés dans la course au titre. Ils sont classés 4e avec 42 points.

Pour ce match le coach des Colchoneros avait aligné Antoine Griezmann et Fernando Torres à la pointe de l'attaque. Exit donc Kevin Gameiro. Bien lui en a pris puisque l'attaquant champion du monde 2010 a marqué un but splendide. Sur une passe de l'ancien Monégasque Yannick Ferreira Carrasco, il a tenté une reprise improbable dos a but. Voyant le ballon se lever après son contrôle approximatif, il a catapulté le ballon dans la lucarne opposée. Le gardien adverse, lobé, n'a rien pu faire.

Ce but a offert la victoire aux siens et a ramené le club à sept points du leader et vosin, le Real Madrid (49 points). Barcelone est 2e du classement avec 48 points, Séville sur la dernière marche du podium avec 46 unités.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Atlético de Madrid Liga Espagne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants