1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Antoine Griezmann : "Ne pas gagner l'Euro serait un échec"
1 min de lecture

Antoine Griezmann : "Ne pas gagner l'Euro serait un échec"

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Club Liza de Bixente Lizarazu du 31 janvier 2016.

Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu
Crédit : Elodie Grégoire
Antoine Griezmann : "Ne pas gagner l'Euro serait un échec"
51:32

Avant le match Saint-Étienne-PSG en clôture de la 23e journée de Ligue 1, Antoine Griezmann était l'invité du Club Liza sur RTL dimanche 31 janvier. Au lendemain du choc FC Barcelone-Atletico (2-1), l'international français est revenu sur son adaptation au club madrilène, qu'il a rejoint lors de l'été 2014 en provenance de la Real Sociedad.

"J'apprends tous les jours avec l'entraîneur Diego Simeone. Je suis un autre joueur que quand je suis arrivé. Je suis devenu important pour l'équipe, je le sens. Mes coéquipiers m'écoutent. Mon but n'est pas de partir de l'Atletico. Et si Zidane m'appelle au Real ? Il faudrait déjà qu'il ait besoin de moi... et je suis bien chez les Colchoneros."

Le gaucher a aussi évoqué l'équipe de France, et l'Euro 2016 (10 juin - 10 juillet) qui se profile dans l'Hexagone. "Sur le papier, on est l'une des meilleures équipes, ce serait un échec de ne pas gagner. Si je joue devant ou sur un côté, ça n'a pas d'importance. Tout ce que m'importe, c'est d'être sur le terrain."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/