1 min de lecture Football

Football : Fabrice Fiorèse, ancien du PSG et de l'OM, victime d'une agression

Non, cette affaire ne concerne pas un joueur de l'OM. Enfin, pas un actuel footballeur de l'effectif phocéen. Fabrice Fiorèse, ancien du PSG et de Marseille aujourd'hui retraité, a été victime vendredi dernier d'un "home-jacking" en compagnie de son épouse, à Salin-les-termes en Savoie.

Les faits se sont déroulés vers 18h, lorsque Frabrice Fiorèse et son épouse rentraient à leur domicile. Ils ont été bloqués par une voiture. A l'intérieur, trois hommes armés et cagoulés qui ont cambriolé le logement du couple avant de prendre la fuite avec l'ancien footballeur et à bord de son propre 4x4. C'est ensuite dans un embouteillage que la victime a réussi à casser la vitre du véhicule avant de s'enfuir par la fenêtre. 

D'importants moyens (hélicoptère, barrages, ...) ont été déployés pour essayer de retrouver les agresseurs. Fabrice Fiorése serait lui légèrement blessé et en état de choc mais n'a pas été hospitalisé.

Lire la suite
Football Ligue 1 Conforama Olympique de Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants