1 min de lecture Raymond Domenech

Foot : Domenech vise Mourinho et Ancelotti

Sacré tweetos ce Raymond Domenech ! Il utilise le réseau social pour critiquer tout le monde. Après Nicolas Anelka, l'entraîneur le plus haï de France s'en prend à José Mourinho et Carlo Ancelotti.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

S'il y en a un qui profite de Twitter, c'est bien Raymond Domenech. Après avoir dézingué Nicolas Anelka, après sa titularisation au poste d'entraîneur-joueur au sein du Shanghai Shenhua, il s'en prend maintenant à deux entraîneurs vedettes : José Mourihno et Carlo Ancelotti.

"Y a que la vérité qui fâche : changements défensifs pas adaptés pour préserver un résultat. Mêmes causes mêmes effets. Mourinho-Ancelotti" écrit-il.

L'équipe de l'entraîneur portugais s'est incliné, mardi, sur la pelouse du Bayern Munich 2-1 lors des demi-finales aller de la Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain a été tenu en échec à Auxerre lors de la 32ème journée de L1.

Lire la suite
Raymond Domenech José Mourinho Carlo Ancelotti
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants