1 min de lecture Laurent Blanc

Euro 2012 : du vin de l'Hérault pour les Bleus

L'équipe de France se met aussi au made in France. Le sélectionneur Laurent Blanc a décidé que toutes les bouteilles de vin mises sur la table des Bleus pendant l'Euro en Pologne et en Ukraine (8 juin – 1er juillet) seraient issues du même vigneron, celui des frères Puccini, producteurs dans l'Hérault. Régis Puccini en est fier. Ecoutez-le.

Laurent Blanc, sélectionneur des Bleus
Laurent Blanc, sélectionneur des Bleus Crédit : AFP/B.Guay
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Consommer français

Attention, il faut consommer l'alcool avec modération. Les joueurs de l'équipe de France devront suivre une régime alimentaire précis lors de l'Euro en Ukraine et en Pologne. Leur entraîneur Laurent Blanc leur permettra quand même le vin. En revanche, il a choisi le cru qui leur sera servi : un vin des frères Puccini, producteurs dans l'Hérault. Les Bleus connaissent déjà bien le vignoble car la famille Héraultaise avait déjà fourni l'équipe de France de quelques bouteilles.

Laurent Blanc semble soucieux de la composition des assiettes de ses joueurs car il a aussi choisi le producteur d'huile d'olive qui fournira les Tricolores et leur staff. Du vin français plus de l'huile d'olive française, Blanc est un consommateur chauvin.

Lire la suite
Laurent Blanc Football Euro 2012
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants