1 min de lecture Football

Espoirs - Rennes : Mavinga twitte et se fait exclure avec la réserve

Ecarté avec Yann Mvila du groupe professionnel du Stade Rennais, Chris Mavinga a été exclu au bout de 7 minutes de jeu pour une faute en position de dernier défenseur, lors d'un match de l'équipe réserve, battue à Vitré (2-0), en CFA2, samedi après-midi. "La pire semaine de ma vie. Même en CFA ça continue avec un rouge au bout de 7min... Je l'ai cherché, je l'ai trouvé... No comment !", a ensuite écrit Mavinga sur son compte Twitter.

Mvila et Mavinga avaient été rétrogradés en équipe réserve après leur virée nocturne non autorisée avec l'équipe de France Espoirs. Mvila est sorti à environ 20 minutes de la fin. Les deux joueurs avaient été écartés vendredi "jusqu'à nouvel ordre" du groupe professionnel du Stade Rennais pour être allés en boîte de nuit à Paris en taxi, sans autorisation et en compagnie de trois autres Bleuets, samedi dernier, à trois jours du barrage retour à l'Euro 2013 Espoirs contre la Norvège, alors que le groupe était réuni au Havre. Les Français avaient été battus 5-3 à Drammen et éliminés.  

Lire la suite
Football Ligue 1 Conforama Polémique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants