1 min de lecture Mamadou Sakho

Mamadou Sakho en larmes

VIDÉO - invité sur l'antenne de "beIN Sport", le défenseur central de Liverpool et de l'équipe de France s'est livré lors d'une interview pleine d'émotion.

>
Crédit Image : Capture beIN Sport |
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Mamadou Sakho, ce colosse qui avait dévasté l'équipe d'Ukraine lors du barrage retour pour la qualification en coupe du monde, s'est confié dimanche sur le plateau de beIN Sport. Au fil de l'interview, le défenseur central de Liverpool a raconté son parcours sportif et surtout une histoire personnelle marquée par la perte de son père.

Je pense évidemment à mon père, qui est parti quand j’avais 13 ans

Mamadou Sakho, défenseur de l'équipe de France
Partager la citation

Double buteur lors de l'exploit des Bleus mardi face à l'Ukraine, Mamadou Sakho est le héros du football français depuis près d'une semaine. Invité de l'émission Le Club sur beIN Sport, le joueur s'est livré, avec beaucoup d'émotion au moment d'évoquer ses débuts au PSG, à l'âge de 13 ans, quelques mois à peine après le décès de son père.

"Ces personnes m’ont permis, en parallèle à ma famille, de faire de moi un homme. Sans elles, je ne serai pas où je suis aujourd’hui", avouait Mamad', avant que les larmes ne coulent de ses yeux rougis par un souvenir encore douloureux. "Je pense évidemment à mon père, qui est parti quand j’avais 13 ans. Quand votre père vous annonce qu’il va s’en aller alors que vous avez 12 ans, cela vous choque. Mon caractère a été forgé dès l’âge de 13 ans. Et le football m’a appris à donner".

À lire aussi
Bernardo Silva sous les couleurs de Monaco en août 2016 Mercato
Mercato : Bernardo Silva vers Manchester United ?

L'atmosphère du plateau était empreinte d'une sincère émotion et d'empathie envers un joueur qui a montré énormément de caractère avec la sélection, suite au fiasco du match aller des barrages, à Kiev.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mamadou Sakho Paris Saint-Germain Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7767254929
Mamadou Sakho en larmes
Mamadou Sakho en larmes
VIDÉO - invité sur l'antenne de "beIN Sport", le défenseur central de Liverpool et de l'équipe de France s'est livré lors d'une interview pleine d'émotion.
https://www.rtl.fr/sport/equipe-de-france-de-football-mamadou-sakho-en-larmes-sur-bein-sport-7767254929
2013-11-24 22:24:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/rWuLXrhEgHaNLkKyKgKEPg/330v220-2/online/image/2013/1124/7767255357_mamadou-sakho-en-larmes.PNG