1 min de lecture Frédéric Thiriez

Domenech fait son entrée au conseil d'administration de la LFP

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a intégré jeudi le conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP).

Raymond Domenech au Parc des Princes en janvier dernier
Raymond Domenech au Parc des Princes en janvier dernier Crédit : AFP/M.Medina
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Raymond Domenech est de retour au cœur des instances du football français. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France (2004-2010) a intégré jeudi le conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP), en même temps que les présidents d'Angers et de Clermont Saïd Chabane et Claude Michy.

Raymond Domenech, 61 ans, a été désigné par l'Unecatef (syndicat des entraîneurs) en remplacement de Luc Bruder au sein du collège des entraîneurs et cadres techniques. L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais notamment est trésorier de l'Unecatef depuis plusieurs années. Il n’exerçait plus aucune fonction officielle au sein des instances du football français depuis son départ du poste de sélectionneur des Bleus après la Coupe du monde 2010.

Concours
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Frédéric Thiriez Ligue 1 Conforama Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants