1 min de lecture Cameroun

Domenech à la tête du Cameroun ?

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France (2004-2010), figurerait en très bonne position pour reprendre la sélection du Cameroun.

Raymond Domenech
Raymond Domenech Crédit : Dailymotion
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Raymond Domenech cherche depuis plusieurs mois à revenir aux affaires à la tête d'une sélection. Son souhait pourrait être exaucer, d'après les informations du quotidien l'Equipe. Le journal annonce que le Lyonnais aurait "une chance sur deux" d'être le successeur de Jean-Paul Akono à la tête du Cameroun. La délégation camerounaise a lancé un appel à candidatures fin avril, et a reçu une centaine d'offres.

Domenech a rencontré les dirigeants camerounais dans un hôtel parisien jeudi

Les dirigeants camerounais ont rencontré Domenech, qui fait partie d'une short list, dans un grand hôtel parisien jeudi, poursuit  le quotidien. L'ancien sélectionneur est en concurrence avec Antoine Kombouaré, l'ancien entraîneur du PSG. Mais le kanak n'a jamais entraîné de sélection, et son inexpérience est un désavantage. Sven-Göran Eriksson serait un candidat plus sérieux. Il a entraîné l'Angleterre (2001-2006) et la Côte d'Ivoire (2010). Les Français Luis Fernandez et Pierre Lechantre, ainsi que l'Allemand Volker Finke sont également cités. Alors qui sera le nouvel entraîneur des Lions Indomptables? La Fédération camerounaise pourrait se prononcer dans le courant de la semaine prochaine.

Lire la suite
Cameroun Raymond Domenech Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants