1 min de lecture Clermont-Ferrand

Clermont-Toulon arbitré par un Irlandais

L'Irlandais Alain Rolland arbitrera la finale de la Coupe d'Europe entre les clubs français de Clermont et Toulon, le 18 mai (18h00) à Lansdowne Road (Dublin).

Le trophée de la H-Cup
Le trophée de la H-Cup Crédit : DR
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Alain Rolland, habitué des grandes échéances internationales, avait déjà officié lors de la demi-finale remportée par Toulon face aux Saracens (24-12) le 28 avril, mais aussi lors de la finale de 2004 perdue par Toulouse face aux Wasps en 2004 (27-20).

Record du nombre de rencontres de Coupe d'Europe arbitrées


Rolland, qui sera assisté de l'Anglais Waynes Barnes et de l'Irlandais George Clancy, battra à cette occasion le record du nombre de rencontres de Coupe d'Europe arbitrées, avec un 72ème match au sifflet.
  
La finale du Challenge européen entre le Stade Français et le Leinster, le 17 mai à la Royal Dublin Society (21h00), sera arbitrée par le Gallois Nigel Owens, assisté de ses compatriotes Leighton Hodges et Ian Davies. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Clermont-Ferrand H-Cup Mourad Boudjellal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants