2 min de lecture Clément Grenier

Clément Grenier : "Mon avenir n'est pas fixé. C'est un peu compliqué"

INTERVIEW RTL - Clément Grenier était l'invité de "On refait le sport" mardi. Va-t-il rester à Lyon ou rejoindre un autre club durant le mercato ? Si sa décision semble prise, il ne souhaite pour l'instant pas la communiquer. Interview.

Clément Grenier sous les couleurs de l'OL
Clément Grenier sous les couleurs de l'OL Crédit : AFP/P.Merle
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL
et Le Service des Sports

Clément Grenier, allez-vous rester à l'Olympique Lyonnais pour la saison 2013-2014 ?

"Aujourd'hui, honnêtement, je ne peux pas répondre, parce que mon avenir n'est pas fixé. J'ai un rendez-vous qui peut venir très rapidement, sûrement au retour du stage (vendredi, ndlr), avec le président, le coach et mes représentants pour pouvoir discuter un petit peu de tout cela. Mais aujourd'hui, j'ai du mal à communiquer sur mon avenir parce que je ne suis pas fixé. Je préfère attendre d'être sûr à 100% de ce qui va arriver pour pouvoir le faire".

Quel est votre souhait ?

"Mon souhait, il sera fait et dit après la réunion, dès que je serais fixé à 100% je pourrais vous en dire plus".

"Même pour moi, c'est un petit peu compliqué. Je suis très heureux de revenir à Tignes, de me préparer. Je sais que la saison sera très longue. Pour moi, la priorité c'est ça aujourd'hui".

Est-ce que toutes les marques de confiance de Jean-Michel Aulas vont ont touché ?

À lire aussi
Cristiano Ronaldo à la lutte avec Angel Di Maria en novembre 2015 Mercato
Mercato : Grenier et Ferri devraient quitter Lyon, Özil et Sanchez rester à Arsenal

"Bien sûr, ça fait toujours plaisir de savoir que le club, le président et le coach continuent à me faire confiance. Après, très honnêtement, pour moi c'est aussi compliqué de répondre à toutes les sollicitations, parce que mon avenir n'est pas fixé. Je préfère être sûr à 100% plutôt que de dire une bêtise..."

Votre agent disait qu'avant de partir en vacances, vous aviez posé certaines questions au club. Avez-vous eu des réponses ?

"Oui, j'ai posé certaines questions. Mais ce n'était pas non plus pour mon avenir, plutôt pour savoir ce qui allait se passer la saison prochaine. Après, une fois ce rendez-vous pris avec le président, je suis parti en sélection, puis en vacances, et j'ai préféré couper parce que j'ai entendu pas mal de choses, des vérités mais bien sûr énormément de rumeurs et j'ai préféré ne pas communiquer".

Vous nous aviez dit avant les vacances que votre décision était prise. Avez-vous changé d'avis ?

"Non".

Vous nous donnerez des nouvelles vendredi ?

"Je vais essayer de faire du mieux possible, mais... Vous n'avez pas plus d'infos qu'avant, mais vraiment, pour moi c'est compliqué. Je ne vais pas vous dire que je vais rester alors que je vais peut-être partir, et inversement.

Comment vivez-vous cette période ?

"J'ai envie de dire que ça fait partie du métier. Il y a des moments comme ça à passer mais aujourd'hui je suis vraiment concentré sur ma préparation parce que je sais que c'est très important pour la suite de la saison. Les saisons précédentes, j'ai eu énormément de blessures. Cette saison, j'ai vraiment envie d'échapper à tous ces petits soucis là, pour pouvoir enchaîner, toujours progresser et être performant à chaque match".

>
Clément Grenier était l'invité de "On refait le sport" mardi. Ecoutez son interview Crédit Média : Le service des sports | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Clément Grenier Jean-Michel Aulas Lyon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7762814858
Clément Grenier : "Mon avenir n'est pas fixé. C'est un peu compliqué"
Clément Grenier : "Mon avenir n'est pas fixé. C'est un peu compliqué"
INTERVIEW RTL - Clément Grenier était l'invité de "On refait le sport" mardi. Va-t-il rester à Lyon ou rejoindre un autre club durant le mercato ? Si sa décision semble prise, il ne souhaite pour l'instant pas la communiquer. Interview.
https://www.rtl.fr/sport/clement-grenier-mon-avenir-n-est-pas-fixe-c-est-un-peu-complique-7762814858
2013-07-02 20:21:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/FNM-PUSpbK_0e1r6bEu2Bw/330v220-2/online/image/2012/1122/7754980415_clement-grenier-sous-les-couleurs-de-l-ol.jpg