1 min de lecture Wayne Rooney

Chelsea ne lâche pas Rooney

Wayne Rooney, attaquant de Manchester United, est toujours une cible prioritaire pour le Chelsea de José Mourinho. Les Blues auraient formulé une offre d'environ 30 millions d'euros.

Wayne Rooney sous les couleurs de Manchester United
Wayne Rooney sous les couleurs de Manchester United Crédit : AFP
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Le Royaume-Uni est en ébullition depuis le début du mercato d'été 2013. Gareth Bale est en route vers le Real Madrid, Cesc Fabregas pourrait arriver à Manchester United et Wayne Rooney est visé par Chelsea. L'attaquant star des Red Devils est ardemment courtisé par Chelsea, qui aurait formulé une seconde offre, à hauteur de 30 millions d'euros.

Fernando Torres et Demba Ba pas convaincants

Depuis son retour dans le sud-ouest de Londres, José Mourinho le clame haut et fort, il veut Wayne Rooney. Une cible prioritaire pour venir renforcer un secteur en manque de référence. Ni Fernando Torres, pourtant meilleur buteur du club l'an dernier, ni Demba Ba ne semblent satisfaire le manager portugais.

Wayne Rooney serait, lui, bien décidé à quitter Manchester United. Selon le Telegraph, le joueur de 27 ans pourrait demander à sa direction de le laisser partir. En désaccord permanent avec son ancien entraîneur devenu dirigeant au sein du club, Sir Alex Ferguson, l'attaquant ne verrait pas d'autre solution même si David Moyes, le nouveau coach, compte sur lui.

À lire aussi
Le banc de l'équipe d'Angleterre face à la Slovénie le 11 octobre 2016 Coupe du Monde
L'Angleterre plonge dans la crise sur la route du Mondial 2018

Un seul match de la tournée d'été

Alors qu'il n'a pas encore disputé un seul match de la tournée d'été avec Manchester United, Rooney était en tout cas attendu dans l'effectif qui jouera face à l'AIK à Stockholm. Mais le club mancunien a expliqué lundi sur son compte Twitter que le joueur souffre d'une blessure à l'épaule. De quoi alimenter encore un peu plus les rumeurs de son départ à Chelsea.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Wayne Rooney Foot étranger Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7763585123
Chelsea ne lâche pas Rooney
Chelsea ne lâche pas Rooney
Wayne Rooney, attaquant de Manchester United, est toujours une cible prioritaire pour le Chelsea de José Mourinho. Les Blues auraient formulé une offre d'environ 30 millions d'euros.
https://www.rtl.fr/sport/chelsea-ne-lache-pas-rooney-7763585123
2013-08-05 15:47:09
https://cdn-media.rtl.fr/cache/K9E5feXchZG3jIrJwe3Spw/330v220-2/online/image/2012/1226/7756284017_rooney.jpg