1 min de lecture Eden Hazard

Chelsea : Hazard était puni par Mourinho contre Schalke

L'entraîneur de Chelsea José Mourinho est revenu mercredi soir sur l'absence du Belge en Ligue des champions. Le portugais a avoué que l'ancien Lillois "n'était pas blessé" mais bel et bien puni.

Mourinho lors d'une conférence de presse avec Chelsea
Mourinho lors d'une conférence de presse avec Chelsea Crédit : PATRIK STOLLARZ / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

José Mourinho peut être strict et l'a rappelé mercredi en Ligue des Champions. Après la victoire de Chelsea face à Schalke 04 avec notamment un but loufoque signé Eto'o (3-0), "The Special One" a livré les raisons de l'absence d'Eden Hazard dans le groupe : "Je ne veux pas mentir, il n'était pas blessé. Peut-être qu'il a oublié l'heure de l'entraînement lundi".

Eden Hazard, qui a donné dimanche soir le coup d'envoi de Lille-Monaco, devant son ancien public du Losc, n'est donc visiblement pas rentré à temps à Londres...

C'est un gamin, les gamins font des erreurs

José Mourinho, à propos d'Eden Hazard
Partager la citation

Toutefois, José Mourinho, qui considère ses joueurs comme ses enfants, n'a pas semblé rancunier vis-à-vis de son joueur. "C'est un gamin, les gamins font des erreurs. Il faut que les pères soient intelligents dans leur façon d'éduquer leur fils", a déclaré l'ancien coach du Real Madrid.

Cette sanction est maintenant de l'histoire ancienne pour Mourinho, qui se tourne déjà vers la prochaine journée de Premier League. "Il n'a pas joué, il est triste. Nous avons gagné sans lui. Samedi il sera de retour, donc fin de l'histoire", a conclut l'entraîneur portugais. Jusqu'à la prochaine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Eden Hazard José Mourinho Ligue des champions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants