1 min de lecture Raymond Domenech

Equipe de France - Noël Le Graet : "Domenech avait besoin d'écrire"

Raymond Domenech a réussi sa nouvelle sortie médiatique, mais semble effectivement bien "Tout Seul". "C'est surtout Raymond Domenech qui avait le besoin d'écrire", a déclaré mardi matin à Canal + Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football (FFF), au sujet du livre de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, "Tout seul", à paraître mercredi.

micro générique
La rédaction numérique de RTL
et Vincent Parizot

Knysna, ce n'est pas fini 

Jusqu'au bout, Raymond Domenech ne pouvait compter sur le soutien de Noël Le Graët, président de la FFF. "Je ne suis pas certain que le monde du foot l'attendait, mais j'imagine qu'il a pris le temps de la réflexion, (...) je crois que c'est surtout lui qui est intéressé par cette sortie", a ajouté M. Le Graët, candidat à sa propre succession le 15 décembre, dans le cadre de l'émission "La matinale" de Canal +. 
   
Dans ce livre, Domenech, sélectionneur des Bleus de 2004 à 2010, revient sur ses années à la tête de l'équipe de France et notamment sur le triste parcours de ses joueurs lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. "C'est sa vision des choses", a-t-il conclu, sans donner son opinion sur les attaques diverses et variées de l'ancien sélectionneur sur ses joueurs, de Ribéry "la diva susceptible" à l"illusion" Samir Nasri en passant par Gourcuff et son "monde de bisounours" ou "la morgue" de Karim Benzema. L'ancien sélectionneur y explique également sa version de l'affaire Anelka et des insultes qu'ils s'étaient échangés. 

Raymond Domenech sera l'invité de Marc-Olivier Fogiel dans RTL Soir mardi à partir de 18h35.

Lire la suite
Raymond Domenech Football Équipe de France de football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants