1 min de lecture Mondial 2014 au Brésil

Biélorussie - France : Benzema sur le banc, Ribéry titulaire

Karim Benzema ne débutera pas la rencontre face à la Biélorussie, mardi soir, en match de qualification pour la Coupe du monde 2014.

Karim Benzema et Franck Ribéry sous le maillot de l'équipe de France
Karim Benzema et Franck Ribéry sous le maillot de l'équipe de France Crédit : FRANCK FIFE / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Didier Deschamps a tranché. Karim Benzema ne débutera pas la rencontre Biélorussie-France. L'attaquant du Real Madrid, qui n'a plus inscrit le moindre but sous le maillot bleu depuis 1.217 minutes, regardera le début de match depuis la rencontre. Le sélectionneur de l'équipe de France lui a préféré Olivier Giroud. L'avant-centre d'Arsenal sera seul en pointe dans un 4-3-2-1 qui rappelle l'ère Laurent Blanc.

Si Karim Benzema ne débutera pas le match, Franck Ribéry sera, lui, bien titulaire. Le joueur du Bayern Munich était incertain mardi à cause d'une douleur au fessier. Il sera accompagné, au milieu, de Mathieu Valbuena et de Dimitri Payet. Derrière, on retrouvera le milieu défensif du PSG Blaise Matuidi et son homologue de la Juventus Paul Pobga.

La défense sera composée de Bacary Sagna, Laurent Koscielny, Eric Abidal et Gaël Clichy qui remplace Patrice Evra, sur le banc. Hugo Lloris gardera une fois de plus les buts de l'équipe de France.

Concours
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mondial 2014 au Brésil Mondial 2014 au Brésil Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants