1 min de lecture David Beckham

Beckham : "Mon salaire ira à une association caritative pour les enfants"

La grande classe. David Beckham a annoncé jeudi que son salaire au PSG, avec lequel il s'est engagé pour cinq mois, serait reversé à une association caritative s'occupant d'enfants.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

"J'aime pouvoir aider les enfants en difficulté"

"Je ne vais pas toucher de salaire pendant ces cinq mois au PSG, ce sera des dons fait à des œuvres de charité pour les enfants avec lesquelles le PSG travaille. Je suis fier de pouvoir faire cela. J'aime pouvoir aider les enfants en difficulté, le PSG aussi, on s'est retrouvés sur ce projet commun qui ne s'est pas encore fait ailleurs", a déclaré le joueur anglais de 37 ans.

L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre David Beckham s'est engagé cet après-midi jusqu'à la fin de la saison avec le Paris Saint-Germain, leader de la Ligue 1 et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

L'Anglais de 37 ans, ancien de Manchester United et du Real Madrid, était libre depuis son départ, en décembre dernier, du Los Angeles Galaxy.


LAISSEZ VOS MESSAGES SUR LE BLOG DE "ON REFAIT LE MATCH" :

Bouton blog on refait le match

Lire la suite
David Beckham Football Ligue 1 Conforama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants