1 min de lecture Evian

Beckham exclu à Evian : les commentaires de Barton sur Twitter

L'épisode Thiago Silva ne l'a visiblement pas freiné sur le réseau social Twitter : le milieu anglais de l'OM Joey Barton a commenté dimanche soir le carton rouge reçu par son compatriote du PSG David Beckham à Evian.

micro générique
La rédaction numérique de RTL


Après plusieurs commentaires évoquant le carton rouge reçu par Marco Verratti, Joey Barton a livré son sentiment sur le début de bagarre générale : "Imaginez si c’était moi. Si tu veux la bagarre, viens dans le tunnel et tu l’auras !".


Il s'est ensuite penché plus précisément sur le cas David Beckham : "Beckham entre pour les dix dernières minutes et écope d’un rouge. Waouh ! Je pense que l’arbitre a raison. C’était un méchant tacle. Qu'arrive-t-il au cool Mister Beckham en France ?".


Nouvelle couche quelques minutes plus tard : "A chaque fois que je le vois, il est en train de se battre ou de se disputer avec quelqu'un".


Et d'ajouter : "Toute personne qui a vu Beckham jouer en France dernièrement savait ce qui allait arriver. Formidable de voir qu'il est encore aussi impliqué…" Les différents ralentis montrant le geste de Beckham lui valent un dernier gazouilli sur le sujet.

À lire aussi
Bastian Schweinsteiger sous les couleurs du Bayern Munich, le 22 mars 2015 Mercato
Mercato : Schweinsteiger à Manchester United, El Shaarawy annoncé à Monaco, Susic prend les rênes d'Évian


Finalement, Barton a mis un peu d'eau dans son vin : “Becks ne le touche pas mais l’intention y était. Il remonte dans mon estime chaque semaine, sacrée vieille pomme !"


Lucide, le "bad boy" de l'OM conclu sur le probable titre de Champion du PSG : "9 points d'avance pour Paris alors qu'il reste 4 matchs. Pas fait mais il faudrait un énorme effondrement du PSG".

Lire la suite
Evian Joey Barton Ligue 1 Conforama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants