1 min de lecture David Beckham

En larmes, Beckham dit au revoir au football

David Beckham a pris part à ses dernières minutes en tant que joueur de football professionnel, samedi lors de la victoire du PSG contre Brest (3-1). Le milieu de terrain anglais n'a pas pu retenir ses larmes lors de sa sortie, entouré par ses partenaires, acclamé par le Parc des Princes.

Les joueurs du PSG rendent hommage à la carrière de David Beckham, qui s'achèvera à la fin de la saison
Les joueurs du PSG rendent hommage à la carrière de David Beckham, qui s'achèvera à la fin de la saison Crédit : AFP/K.Tribouillard
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Les larmes de David Beckham, après son dernier match en carrière

Les larmes de Beckham. L'Anglais avait annoncé jeudi sa retraite sportive, à 38 ans. Samedi, il était titulaire et même capitaine lors de la réception de Brest par le Paris SG

Ultime passe décisive...

A partir de la 77e minute, quand il a compris que sa sortie était toute proche, Beckham a commencé à pleurer à chaudes larmes. Le Parc des Princes a alors scandé son nom et à la 82e minute, quand Carlo Ancelotti l'a rappelé sur le banc, ce sont tous les joueurs, parisiens comme brestois, qui ont applaudi la sortie de l'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid. Ses larmes ont encore longuement coulé, celles de sa femme Victoria également, en tribune. Réconforté par le staff parisien et ses coéquipiers, Beckham a ensuite retrouvé un timide sourire. 

"Je veux dire merci à tout le monde à Paris, a déclaré l'Anglais au moment de recevoir le trophée de champion de France, à mes coéquipiers, au staff, aux supporteurs, a déclaré sur le podium Becks, 38 ans, drapé dans le drapeau anglais. Cela a été très spécial de terminer ma carrière ici. Merci Paris. C'est l'une des plus belles villes du monde et je suis triste de partir."  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
David Beckham Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants