1 min de lecture Tony Parker

Basket : Tony Parker veut "continuer l'histoire" avec l'ASVEL

"Pour l'instant je suis à l'ASVEL". Alors que certains évoquaient le possible départ de Tony Parker du club villeurbannais, le meneur des Bleus a déclaré au micro de RTL qu'il "aimerait aller au bout" des objectifs fixés avec l'ASVEL lors de son arrivée il y a 3 ans et demie. Tony Parker, vice-président du club s'était dit "très déçu" une semaine auparavant après l'abandon du projet d'une grande salle à Villeurbanne et réfléchissait à "d'autres possibilités".

micro générique
La rédaction numérique de RTL

Tony Parker qui inaugurait une salle omnisports de 4000 places vendredi en Vendée a expliqué croire "au projet" de l''ASVEL et a affirmé sa volonté de "continuer" l'histoire avec une équipe où il a évolué pendant quelques journées de Pro A la saison dernière. Une façon également d'éloigner les rumeurs l'envoyant à Paris, ville où il a débuté sa carrière professionnelle.

Une semaine auparavant, Tony Parker avait menacé de se retirer du club villeurbannais.

Lire la suite
Tony Parker Basket Pro A
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants