1 min de lecture Joey Barton

Barton traite Thiago Silva de "mauviette" et de "travesti obèse"

Fidèle à sa réputation de "bad boy", Joey Barton n'a pas du tout apprécié la pique de Thiago Silva à son encontre dans L'Equipe : le milieu de terrain anglais de l'OM s'en est vivement pris au défenseur Brésilien du PSG sur le réseau social Twitter ces dernières heures.

Le Brésilien Thiago Silva, sous les couleurs du PSG.

"Il y a même un joueur de Marseille, dont je ne me souviens plus du nom - c’est un Anglais - qui parle en mal de Neymar, du football brésilien en général", avait déclaré Thiago Silva dans L'Equipe mardi. "Comme personne ne parle de lui, ça le distrait peut-être de baver sur de grands joueurs pour qu’on sache qu’il existe. […] Il connaît quoi, lui, au football brésilien ? Je n’ai pas le souvenir de l’avoir affronté en sélection..."

Réponse de Joey Barton, très actif sur Twitter :  "Thiago Silva. La même mauviette qui a été blessée toute la saison. Encore un Brésilien surcoté. Soigne tes ischio-jambiers gros tas".

Le milieu de terrain de l'OM a remis une couche à l'issue du match nul du PSG contre le Barça (2-2), en mettant de l'eau dans son vin... en partie seulement : "Je retire ce que j'ai dit à propos de Thiago Silva (...) Il a été immense ce soir. Bien qu'il ressemble toujours à un travesti obèse". Comme le disait un célèbre commentateur sportif, "ces deux là ne passeront pas leur vacances ensemble"...





LAISSEZ VOS MESSAGES SUR LE BLOG DE "ON REFAIT LE MATCH" :

Bouton blog on refait le match

Lire la suite
Joey Barton Marseille Olympique de Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants