1 min de lecture Carlo Ancelotti

Barton-Thiago Silva : "Problème réglé" pour Ancelotti

Carlo Ancelotti a refusé vendredi de parler de la polémique née des tweets insultants de Joey Barton sur Thiago Silva, estimant que le "problème est réglé". Le milieu de terrain de Marseille a provoqué un tollé en traitant le défenseur brésilien du PSG de transsexuel. Barton sera d'ailleurs convoqué le 15 avril devant le Conseil national de l'éthique (CNE) pour cette raison.

"Silva est le meilleur défenseur du monde, ce n'est pas une surprise"


"Barton, tout le monde le connaît, je ne veux pas en parler. On parle trop. Le problème est réglé, il s'est excusé. C'est fini", a seulement commenté Ancelotti devant la presse.
 
Ancelotti a en revanche accepté de commenter le très bon match de Silva, notamment son marquage sur Messi, lors du quart de finale aller de Ligue des Champions contre Barcelone (2-2).
  
"Silva est le meilleur défenseur du monde, ce n'est pas une surprise, a dit Ancelotti. C'est plus difficile pour un défenseur de gagner le Ballon d'Or mais il a toutes les qualités possibles pour être désigné meilleur défenseur du monde. C'est difficile de faire mieux que ce qu'il a fait mardi contre Barcelone".

Lire la suite
Carlo Ancelotti Joey Barton Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants