Au lendemain de la qualification du PSG pour la finale de la Coupe de France, la commission de discipline de la Ligue de football professionnelle se penche de nouveau sur le cas de Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant suédois pourrait être sanctionné pour son dérapage verbal après la défaite du PSG à Bordeaux, le 15 mars dernier.
La commission de discipline de la LFP devrait se prononcer dès ce soir sur le sort de l'attaquant du PSG. Le directeur sportif adjoint du club de la capitale Olivier Létang, qui est venu plaider sa cause, estime que "Zlatan ne doit pas être suspendu dans la mesure ou il n'a pas tenu aucun propos grossier ou injurieux envers le corps arbitral". "Il s'exprimait envers lui-même et dans une sphère qu'on peut qualifier de privée", a-t-il soutenu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.