1 min de lecture Rugby

XV de France : Guy Novès prendra les commandes dès novembre

REPLAY - Le manager du Stade Toulousain Guy Novès succédera à Philippe Saint-André à la tête du XV de France après la Coupe du monde de rugby 2015.

sport Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
XV de France : Guy Novès prendra les commandes dès novembre Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

C'est désormais officiel, Guy Novès prendra bien la place de Philippe Saint-André à la tête du XV de France après la Coupe du monde de rugby 2015. Le manager du Stade Toulousain sera le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale de rugby dès novembre. Cette décision a été prise par la Fédération française de rugby (FFR) dimanche 31 mai.  

Après plus de 40 ans passés aux commandes de l'équipe de Toulouse, Guy Novès a affiché son enthousiasme pour ce nouveau poste d'entraîneur des Bleus. Malgré son caractère excessif qu'il assume volontiers, il se dit prêt à donner le meilleur de lui-même. 

Je reconnais mon côté excessif, mais je le suis surtout en fidélité et en amour.

Guy Novès, futur sélectionneur du XV de France
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Rugby XV de France
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants