1 min de lecture New York

VIDÉO - Une moto cale et provoque une énorme chute de cyclistes

L'incident s'est produit samedi 30 mai dans les rues de New York, lors du Red Hook Crit : une moto bloquée en plein milieu du départ d'une course cycliste a fait sept blessés.

>
Le Red Hook Crit 2016 - Une moto cale et provoque le crash dans le peloton Durée : |
Selena Mihoub et Gregory Fortune

Comme toujours dans ce genre de situation, les images sont impressionnantes. Lancés à vive allure, des dizaines de cyclistes se sont écroulés dans un amas provoqué par une moto censée précéder la course mais finalement bloquée au départ. La scène s'est déroulée samedi 30 avril sur un circuit fermé à New York, lors de l'édition 2016 du Red Hook Criterium, une course annuelle de vélos "fixies" en centre ville qui tient son nom d'un quartier de Brooklyn. Le vainqueur empoche la somme de 1.000 dollars.

Finalement, plus de peur que de mal pour les participants : "seulement" sept blessés légers. La course a repris son cours normalement après un quart d'heure d'arrêt et le directeur a présenté ses excuses pour ce qu'il qualifie d'"erreur".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
New York Cyclisme Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants