1 min de lecture Rugby

VIDÉO - Un rugbyman assène deux coups de poing à un autre joueur en plein match

VIDÉO - Ben Flower a perdu son calme lors du match Wigan - St Helens, en Angleterre, et a frappé son adversaire Lance Hohaia, créant une altercation.

>
Ben Flower déraille et dégomme Lance Hohaia en finale de Super League Durée : |
Charline Buda
Charline Buda

La grande finale de la Super League, qui voyait s'affronter Wigan et les St Helens à Manchester, en Angleterre, a été entachée au bout de deux minutes de match par une altercation entre deux rugbymen. Ben Flower, un joueur de Wigan, a perdu son calme et frappé de deux coups de poing au visage son adversaire Lance Hohaia, alors que celui-ci était à terre et sans défense. 


Ben Flower a tout de suite été sanctionné d'un carton rouge et exclu du terrain, tandis que le joueur des St Helens n'a pas pu jouer le reste du match. Le Gallois de 26 ans s'est par la suite excusé auprès de Hohaia, ainsi qu'aux fans de Wigan, aux deux équipes, et à la ligue de rugby. Lance Hohaia a lui déclaré qu'il ne lui tenait pas rancune : "Moi aussi j'ai fait des erreurs sur le terrain. Dans le feu de l'action, les gens font des choses qu'ils regrettent."

Pour le moment, Ben Flower est exclu d'au moins huit matches, et la police a annoncé ouvrir une enquête sur l'incident.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rugby Super league Autres sports
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants