1 min de lecture Rugby

VIDÉO - Tyrese Johnson-Fisher, future star du rugby anglais ?

VIDÉO - À seulement 15 ans, Tyrese Johnson-Fisher s'est illustré lors de la demi-finale de la NatWest Schools Cup avec quatre essais.

>
Chloé Keromnes

Tyrese Johnson-Fisher rend fou le monde du rugby. À seulement 15 ans, le centre de l'équipe de l'établissement Oakham, situé dans la ville éponyme en Angleterre, est en passe de devenir la star du rugby anglais. Lors de la demi-finale du championnat national inter-scolaire, qui a opposé son équipe à celle de Bishop Wordsworth de la ville de Salisbury, il a marqué quatre remarquables essais.

Pour sa dernière action, il humilie même l'équipe adversaire en traversant tout le terrain. "Il est trop rapide, il vole", s'est exclamé le commentateur enthousiaste alors que la défense adverse était complètement dépassée par la rapidité du joueur. La Rugby Football Union rappelle aussi que le jeune prodige a réalisé l'été dernier le record sur 100 mètres du National Schools Championship.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rugby Vidéo Angleterre
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants