1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - Paris-Roubaix : l'incroyable réflexe de Peter Sagan lors de la chute de Fabian Cancellara

VIDÉO - Le champion du monde slovaque a réalisé une manœuvre impressionnante pour éviter la chute avec Fabian Cancellara.

>
Le bon reflexe de Peter sagan pendant la chute de Cancellara Crédit Image : Capture d'écran / France 3 | Durée : |
Thomas Duplan

À un peu moins de 50 kilomètres de l'arrivée de Paris-Roubaix, dans le secteur pavé de Mons-en-Pévèle, Peter Sagan (Tinkoff) a évité la chute alors qu'il était dans la roue de Fabian Cancellara lorsque celui-ci est allé à terre grâce à un nouveau numéro d'équilibriste. En moins d'une seconde, il a soulevé sa roue avant, puis sa roue arrière, pour éviter de percuter le vélo du cycliste suisse. Niki Terpstra (Etixx-Quick Step), lui, s'est empalé dessus et est allé à terre.  

Comme chaque année, le clou du spectacle aura lieu dans le final de la course, sur les 27 secteurs pavés à franchir (52,8 km). Les trois principaux restent la trouée d'Arenberg, Mons-en-Pévèle et le carrefour de l'Arbre. Si le temps s'annonce sec pour ce dimanche 10 avril, les pavés risquent d'être encore humides. Le vent est devraient être modéré et les températures, fraîches le matin (3/4 degrés), devraient monter entre 13 et 14 degrés dans l'après-midi. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Paris-Roubaix Cyclisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants