1 min de lecture NBA

VIDÉO - NBA : Joakim Noah s'accroche avec Paul Pierce en plein match

VIDÉO - Le basketteur français a failli en venir aux mains avec Paul Pierce, joueur des Washington Wizards, lors d'un match de pré-saison.

>
Joakim Noah affronte Paul Pierce lors d'un match de pré-saison Crédit Image : AFP/W.Mcnamee |
Charline Buda
Charline Buda

Les Chicago Bulls et les Washington Wizards ne s'entendaient déjà pas, et ça ne risque pas de s'arranger. Alors que les deux équipes NBA disputaient un match de préparation cette nuit, le joueur des Wizards Paul Pierce a commis une lourde faute sur Jimmy Butler. Joakim Noah est tout de suite monté au créneau pour défendre son coéquipier des Bulls, entraînant un début d'altercation entre les équipes pendant l'analyse vidéo de la faute. Une bagarre qui aurait pu dégénérer si les arbitres n'étaient pas vite intervenus. 

Le match s'est au final soldé par une défaite des Chicago Bulls, 81 points à 85 pour l'équipe de Paul Pierce. La prochaine saison de basket, qui commencera le 28 octobre prochain avec un match San Antonio Spurs - Dallas Mavericks, promet donc d'être intéressante.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
NBA Basket Joakim Noah
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants