1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - Les rugbymen Néo-Zélandais jouent les "Men in Black" pour un spot publicitaire
1 min de lecture

VIDÉO - Les rugbymen Néo-Zélandais jouent les "Men in Black" pour un spot publicitaire

À un mois de la Coupe du monde, certains All Black ont troqué leur équipement pour un costard façon "Men in Black" pour la compagnie aérienne Air New Zealand.

Lucas Colin

La Coupe du monde de rugby commence le 18 septembre 2015 et, pour le coup, les joueurs Néo-Zélandais sont bien armés. Pour le spot publicitaire de la compagnie Air New Zealand, Israel Dagg, Richie McCaw, Keven Mealamu, Kieran Read, Sam Whitelock et Dan Carter ont enfilé le costume des Men in Black. Stan Walker est présent dans le clip pour remonter le niveau en chant de l'arrière Dagg. Le tout sous le regard de leur coach, Steve Hansen bien sûr. 

Dans la vidéo, les Néo-Zélandais refont une scène bien connue du film de Barry Sonnenfeld : le moment où l'agent K (Tommy Lee Jones) fait découvrir à l'agent J (Will Smith) les coulisses de l'organisation du MiB. Certains personnages du films tels que Frank ou Rip Torn ont même été gardés pour le spot. À noter que dans ce décor fictif, l'Anglais Martin Johnson, l'Australien David Campese et l'Argentin Agustin Pichot font leur apparition dans leurs costumes d'extra-terrestres. Men in All Black.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/