1 min de lecture Boxe

VIDEO - Le KO impressionnant de Klischko face à Pulev

Vladimir Klitschko a battu le Bulgare Kubrat Pulev par KO, samedi 15 novembre, à Hambourg. L'Ukrainien conserve ses titres des poids-lourds.

Vladimir Klitschko a mis KO Kubrat Pulev, samedi 15 novembre
Vladimir Klitschko a mis KO Kubrat Pulev, samedi 15 novembre
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Vladimir Klitschko est plus que jamais le maître des poids lourds. L'Ukrainien de 38 ans  a conservé ses trois titres unifiés IBF/WBA/WBO en battant par KO Kubrat Pulev à la cinquième reprise. Le Bulgare, 5 ans plus jeune que son adversaire, était pourtant invaincu en 20 combats.

Pulev n'a pas existé

En dépit d'un public bulgare présent en masse, le challenger n'a rien pu faire face au tenant du titre, qui l'a envoyé deux fois au tapis avant de porter le coup fatal d'un crochet du gauche surpuissant après 2 minutes et 11 secondes dans le 5e round. "Ce fut difficile de placer cette gauche car Pulev se tenait à distance. Mais au final, ça a marché", se réjouissait le champion après sa 53e victoire avant la limite.

Au-delà d'avoir prouvé sa supériorité technique, l'Ukrainien a répondu par les poings aux provocations de Pulev, qui l'avait qualifié de "gonzesse" quelques jours avant le combat. "Klitschko est bon mais il a eu aussi de la chance. Il y aura une revanche et cette fois je gagnerai", a promis le natif de Sofia après sa défaite.

Le KO de Vladimir Klitschko contre Kubrat Pulev :

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Boxe Vidéo Poids lourds
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants