1 min de lecture JO Rio 2016

VIDÉO - JO Rio 2016 : Usain Bolt se déhanche avec des danseuses brésiliennes

La légende du sprint s'est illustrée en danse lundi 8 août à l'issue de sa conférence de presse.

>
Usain Bolt Dancing Samba in Rio 2016 Olympics Crédit Image : Adrian DENNIS / AFP |
Paul Véronique
Paul Véronique
Journaliste

Après une saison un peu décevante, Usain Bolt devait tenir à rassurer sur sa forme avant d'attaquer les Jeux Olympiques de Rio. À la fin de la conférence de presse qu'il a tenue lundi 8 août, il s'est illustré en réalisant quelques pas de samba. Des danseuses brésiliennes ont débarqué sur scène et l'ont invité à se joindre à elles. Le sprinteur de légende a répondu favorablement en se lançant dans un déhanché endiablé.

Ses fans s'étaient quelque peu inquiétés de son absence à la cérémonie d'ouverture des Jeux, les voilà rassurés. "Ma saison n’a pas été celle que j’espérais, mais je suis en bien meilleure forme aujourd’hui (…), entrainement s’est bien passé et mon coach est satisfait de là où j’en suis", a-t-il déclaré lors de sa rencontre avec les journalistes. Passé ce moment de détente, le sportif défendra ses titres sur le 100 et le 200 mètres, ainsi que sur le relais 4 fois 100 mètres.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
JO Rio 2016 Vidéo Usain Bolt
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants