1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - Olympiades 2016 : l'incroyable geste d'Earvin Ngapeth face aux États-Unis
1 min de lecture

VIDÉO - Olympiades 2016 : l'incroyable geste d'Earvin Ngapeth face aux États-Unis

Le volleyeur français a une nouvelle fois montrer toute l'étendue de son talent lors de cette rencontre. Malheureusement cela n'a pas suffit alors que la "Team Yavbou" s'est inclinée face aux États-Unis.

Earvin NGapeth, véritable leader de l'équipe de France de volley-ball, à Rio le 13 août 2016
Earvin NGapeth, véritable leader de l'équipe de France de volley-ball, à Rio le 13 août 2016
Crédit : Laurent KALFALA / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

On connaît son talent et ses gestes sortis de nulle part. Earvin Ngapeth a une nouvelle fois fait parler de lui lors de la rencontre au sommet entre les volleyeurs français et américains. Et si la "Team Yavbou" n'a pas résisté à la puissance des États-Unis et s'est inclinée en quatre sets, la rencontre a été ponctuée de certains gestes de grande classe.

Les Français en tête alors qu'Antonin Rouzier, Kévin Le Roux ou Nicolas Le Goff ont tout tenté pour stopper l'équipe américaine. Mais c'est une nouvelle fois Earvin Ngapeth, véritable star de cette équipe de France, qui a fait le show durant le match en inscrivant certains points invraisemblables ou encore en réalisant des gestes défensifs impressionnants. Sur une action, le joueur de Modène a même réussi à enchaîner plusieurs prouesses faisant ainsi étalage de toute sa tablette technique : défense au pied, réception, attaque. Très certainement l'un de points de la rencontre.

Earvin Ngapeth a également offert sa spéciale sur une attaque dos au filet après une grosse défense de toute l'équipe. Un geste qui est dorénavant sa marque de fabrique. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.