1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - Golf : Rory McIlroy réussit un coup les deux pieds dans l'eau à l'USPGA

VIDÉO - Rory McIlroy a réussi un coup superbe lors de l'ouverture de l'USPGA, en sortant une balle qui était dans l'eau.

>
Rory McIlroy réussi un superbe coup pour sauver le par Crédit Image : Capture Youtube PGA Tour |
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Les mordus de golf sont en ce moment insomniaques, attendant avec impatience les retransmissions de l'USPGA, l'un des quatre tournois majeurs du circuit professionnel. Sur le parcours de Whistling Straits, à Sheboygan dans le Wisconsin, les meilleurs golfeurs du monde se battent pour tenter de succéder au numéro un mondial, le Nord-Irlandais Rory McIlroy. Mais c'est encore ce dernier qui a ébloui les spectateurs en réalisant un coup sublime. 

Sur le 5e trou, le patron du circuit qui doit défendre sa place face au jeune loup Jordan Spieth, vainqueur de deux majeurs cette saison, McIlroy s'est retrouvé dans une position fâcheuse. La balle dans l'eau au moment de tenter pour le par 5, on ne donnait pas cher du score de la star sur ce coup. Mais la maestria du génie était au rendez-vous et, les pieds dans l'eau, il a remis la balle sur le green, près du drapeau, pour assurer un score correct. Le ralenti de la frappe montre le toucher chirurgical de Rory McIlroy. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Golf
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants