1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - Des All Blacks font un haka sur l'autoroute en hommage à Jerry Collins
1 min de lecture

VIDÉO - Des All Blacks font un haka sur l'autoroute en hommage à Jerry Collins

VIDÉO - D'anciens joueurs All-Blacks évoluant en France se sont rendus sur le lieu du décès de Jerry Collins afin de lui rendre hommage par un dernier haka.

Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

L'émotion a été grande dans le monde du rugby après la mort de l'ancien joueur néo-zélandais Jerry Collins, qui a perdu la vie vendredi 6 juin dans un accident de voiture. Si tous les rugbymen ont exprimé leur profonde tristesse, les compatriotes de Collins évoluant en France étaient particulièrement choqués par le décès de celui qui avait été leur coéquipier chez les All-Blacks. 

Pour rendre un dernier hommage à l'ancien toulonnais qui évoluait à Narbonne depuis Janvier 2015, d'anciens compagnons de campagnes internationales sont allés effectuer un haka sur les lieux de l'accident. Vers le péage ouest de Béziers, sur l'autoroute A9, Neemia Tialata (Toulouse)qui a posté la vidéo sur Twitter, Chris Masoe, Ali Williams, Carl Hayman (3 toulonnais) ainsi que l'ancien toulousain Byron Kelleher ont effectué une dernière fois cette danse maori qu'exécutent les All-Blacks avant chaque match international. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/