1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - Cet homme fait du monocycle sur une tour haute de 256 mètres
1 min de lecture

VIDÉO - Cet homme fait du monocycle sur une tour haute de 256 mètres

Un sportif roumain s'est lancé un défi fou : faire du monocycle sur le bord d'une tour haute de 256 mètres.

Maxime Carignano
Maxime Carignano

Une performance de l'extrême. En Roumanie, un sportif a montré qu'il n'avait aucune crainte du danger ni de la mort ce 24 août 2016. Âgé de 32 ans, Flaviu Cernescu s'est lancé un défi fou et inconscient avec un autre cascadeur, Nikolai Ismail, celui de monter sur une tour de 256 mètres de hauteur sans sécurité apparente.
Adepte des sensations fortes, l'homme s'est filmé à l'aide d'une GoPro pour rouler à l'aide de son monocycle. Pour réussir cette performance de haut vol, l'homme n'a pas hésité à mettre sa vie en danger. Et comme si ce n'était pas assez, Flaviu Cernescu s'est même mis à jongler sur le monocycle pour avoir un maximum d'adrénaline.
Ce n'est pas la première que Flaviu Cernescu s'illustre dans une situation aussi extrême. Le cascadeur a une chaîne YouTube où il compile toutes ses performances sportives. Sur la description de la vidéo, le sportif de l'extrême rappelle que ces cascades ont été effectuées par des professionnels dans un environnement contrôlé. Il demande enfin de ne pas reproduire, de recréer des cascades similaires.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.