1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - 24 Heures du Mans : accident entre une Audi et une Toyota
1 min de lecture

VIDÉO - 24 Heures du Mans : accident entre une Audi et une Toyota

La pluie s'est invitée sur la piste des 24 Heures du Mans samedi 14 juin. Un accident est survenu, après la collision entre une Toyota et une Audi. Plus de peur que de mal pour les pilotes.

Les 24 Heures du Mans se déroulent de samedi 14 à dimanche 15 juin 2014
Les 24 Heures du Mans se déroulent de samedi 14 à dimanche 15 juin 2014
Crédit : AFP / Jean-François Monier
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Tout avait bien commencé pour la 82e édition des 24 heures du Mans samedi 14 juin, jusqu'à ce que la pluie s'invite sur la piste de Mulsanne, après seulement une heure et demie de course.

Aux alentours de 16h30, deux voitures se sont percutées près de la première chicane des Hunaudières. L'Audi numéro 3 de Marco Bonanomi et la Toyota 8 de Nicolas Lapierre sont entrées en collision après un contact avec un voiture de type Grand Tourisme (GT). 

La rédaction vous recommande

Des images impressionnantes, mais plus de peur que de mal, puisque les pilotes s'en sont sortis indemnes. L'Audi a été contrainte de déclarer forfait, tandis que la Toyota a réussi à rentrer au stand, pour une longue réparation qui lui a fait perdre beaucoup de temps.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/