1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Tour de France : les coureurs français à la peine
1 min de lecture

Tour de France : les coureurs français à la peine

REPLAY - Le Tour de France est particulièrement cruel pour Thibaut Pinot, Romain Bardet ou encore Jean-Christophe Péraud.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Tour de France : les coureurs français à la peine
04:30
micro generique
La rédaction de RTL

Le Tour de France s'est avéré particulièrement cruel pour les coureurs français et notamment pour ceux qui avaient brillé l'an dernier, Thibaut Pinot, Romain Bardet ou encore Jean-Christiophe Péraud qui a chuté hier ont eu des débuts assez calamiteux. Le prometteur Thibaut Pinot revient dans l'Equipe sur ses débuts difficiles dans le Tour de France. Davantage que la pression sur ses épaules, la chute de William Bonnet sous ses yeux l’a beaucoup marqué. Ce dernier prend également le soin de préciser qu'il a une équipe à 10 millions contre 20 millions pour celle de Froome. Dernier élément qui a été particulièrement décisif en ce début de Tour, la préparation des coureurs à la chaleur. Selon ce dernier, c’est ce qui a permis un tel écart entre l’équipe Sky et le reste du groupe. 

À écouter également dans ce journal

Coupe Davis : Tsonga a cédé devant le numéro trois mondial Andy Murray. L’Angleterre et la France sont à 1-1 et vont s’affronter aujourd’hui en double.
Foot : Les Monégasques ont dominé le PSV Eindhoven 3-1
Volley Ball : Malgré leur défaite vendredi face aux Etats-Unis, les volleyeurs français sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue Mondiale.Athlétisme, meeting de Monaco : Renaud Lavillenie a remporté la compétition avec un saut à 5,92 m.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/