1 min de lecture Tour de France

Tour de France : après sa chute Geraint Thomas vend son maillot sur Instagram

Le coureur qui a dû abandonner la course après une chute lors de la neuvième étape du Tour, a mis en vente son maillot déchiqueté sur Instagram.

Le coureur Geraint Thomas a mis en vente son maillot sur instagram, après une chute lors de la neuvième étape du Tour de France.
Le coureur Geraint Thomas a mis en vente son maillot sur instagram, après une chute lors de la neuvième étape du Tour de France.
Marie de Fournas

Dimanche 9 juillet, avait lieu l’étape-reine du Tour de France. Une neuvième étape particulièrement difficile et marquée par les chutes impressionnantes de Richie Porte, mais aussi de Geraint Thomas. Tous les deux ont été contraints d’abandonner après leur accident. Pour autant le Britannique, équipier du favori Christopher Froome, n’en a pas perdu pour autant son sens de l’humour.

Sur son compte InstagramGeraint Thomas a publié une photo de son maillot le lendemain de sa chute. Sous l’image du bout de tissu complètement déchiqueté, couvert de traces de boues et de sang, il écrit : "Maillot à vendre... Porté seulement une fois. Pas 100% en bon état, légères traces d'usure. Pourrait avoir besoin d'un lavage".

Son trait d’humour a été apprécié et liké plus de 34.360 fois en seulement une journée. Entre les messages d’encouragement et de bonne rémission, certains ont tout de même fait quelques propositions allant de 10 à 500 £ !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tour de France Instagram Cyclisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants