1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Tennis : taclée par John McEnroe, Serena Williams lui répond via Twitter
1 min de lecture

Tennis : taclée par John McEnroe, Serena Williams lui répond via Twitter

REPLAY - La reine du tennis féminin n'a guère apprécié les propos de l'ancien champion de la petite balle jaune à son sujet.

Serena Williams et John McEnroe, le 26 août 2009 à New York
Serena Williams et John McEnroe, le 26 août 2009 à New York
Crédit : AFP / Archives
Philippe Corbé : taclée par John McEnroe, Serena Williams lui répond via Twitter
03:03
Tennis : taclée par John McEnroe, Serena Williams lui répond via Twitter
03:08
Philippe Corbé & Loïc Farge

Dimanche 25 juin, John McEnroe avait estimé dans un entretien à une radio américaine que Serena Williams, présentée comme la meilleure joueuse de tennis de l'histoire, serait "700e au classement ATP" si elle évoluait sur le circuit masculin. "Cela ne veut pas dire que je ne considère pas Serena comme une joueuse incroyable, bien au contraire et je pense qu'elle pourrait battre, sur un jour, certains joueurs, car elle a une incroyable force mentale", avait-il déclaré. Et l'ancien numéro un mondial, en pleine promotion d'un nouveau livre, d'ajouter : "Mais si elle devait jouer sur le circuit masculin tous les jours, cela serait une autre histoire".

Une sortie que n'a guère goûté l'intéressée, qui s'est fendu le lendemain d'un message sur Twitter à destination de John McEnroe : "Cher John, je t'adore et te respecte, mais s'il te plait, s'il te plait, laisse moi tranquille avec tes déclarations qui ne sont pas étayées par des faits".

"Je n'ai jamais joué contre un joueur classé (du circuit masculin) et je n'en ai pas le temps", a poursuivi la joueuse aux 23 titres du Grand Chelem. "Respecte moi, respecte ma vie privée alors que j'essaye d'avoir un enfant, bonne journée Monsieur", a conclu l'Américaine qui, enceinte, a mis en avril sa carrière entre parenthèses.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/